Mon est Merveille
Praticienne et facilitatrice à Aix-en-Provence

Sophie Brun praticienne et facilitatrice Access Bars®

Access bars®‎ à Aix-en-Provence

Access Bars® est une méthode quantique nouvelle en France de rééquilibrage énergétique et de libération des mémoires cellulaires qui contiennent nos schémas et traumatismes nous maintenant dans une limitation de la réalité. Elle vise à développer en chacun de nous la capacité à accéder à une plus grande conscience, à un plus vaste choix des possibilités dans tous les domaines de la vie. C’est une invitation à fonctionner autrement, de façon différente, en étant réellement présent dans chaque instant, sans jugement et dans l’accueil total, au-delà de nos limitations, blocages, croyances ,….

 

Access bars® est un des outils verbaux et corporels d’Access Consciousness, fondé en 1995 par Gary Douglas et Dain Heer (co fondateur) aux Etats Unis. Access se pratique aujourd’hui dans 135 pays du monde.

" La conscience est la capacité à être présent à tout moment de ta vie sans jugement porté ni sur toi-même ni sur les autres. C’est la capacité à tout recevoir, à ne rien rejeter et à créer tout ce que tu désires dans la vie – bien plus que ce que tu possèdes actuellement et plus que tu ne peux imaginer Et si tu étais prêt à prendre soin de toi ? Et si tu t’ouvrais à la possibilité de devenir tout ce que tu avais décidé être impossible ? Que faudrait-il pour que tu te rendes compte à quel point tu es essentiel aux possibilités de l’univers ? "
Gary Douglas

Pratiques

Sophie Brun à Aix-en-Provence

Mon est Merveille

13530 Trets

82148934100015

Du Lundi au Samedi de 9h à 19h

Dernier témoignage

"Merveilleux cadeau ce moment..."

Par Joël

Merveilleuse petite Sophie, un personnage plein d’amour... merci à toi pour ton partage. J’ai adoré ta rencontre pour cette formation. Je ne te remercierai jamais assez. Comment ça devient encore mieux que ça... grosses bises tendres.

Lire la suite...

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion