Je suis spécialisée en access Bars depuis environ 5 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Plan-de-Cuques à proximité de Marseille, Aubagne ou encore Gardanne. En tant que praticien Access Bars, j'accueille dans mon cabinet nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors durant des consultations a domicile, en maisons de retraite, EHPAD, en entreprises, en maternité, en hôpitaux, cliniques, en cabinet.
Un praticien Access Bars donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Même quand tout va bien, une séance d'access Bars de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être.
Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.
Le cabinet de votre praticien Access Bars est facilement accessible depuis Allauch, Aix-en-Provence, Bouc-Bel-Air, Aubagne, Gardanne ou Septèmes-les-Vallons.
La ville de Plan-de-Cuques, de code postal 13380, appartient au département Bouches-du-Rhône et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 10917 habitants. Allauch, Marseille, Septèmes-les-Vallons, Aubagne ou encore Gardanne entourent Plan-de-Cuques.
Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.
"incroyable mais vrai"
J'ai 62 ans et plus terre à terre que moi, je n'ai pas encore trouvé. Avant de faire ma première séance avec Sophie, autant vous dire que je n'attendais rien. Vraiment. Je précise que je fais partie des gens qui ont euh qui avaient très mal au dos. Je fais donc cette séance et miracle, depuis , je n'ai plus mal. Je n'ai rien compris à sa technique mais en tout cas ce que je sais maintenant, c'est qu'elle est efficace. Après ladite séance, dans la nuit j'ai ressenti comme des fourmis, de l'électricité dans la partie de mon dos en souffrance et depuis plus rien. Je vous promets que c'est vrai. Alors franchement si vous avez des douleurs comme tout le monde, essayez. Même si au début vous êtes sceptiques comme moi, essayez car ça change la vie. CA CHAN GE LA VIE. Vous donnerez de vos nouvelles sur le site et je vous lirai.