Je suis spécialisée en access Bars depuis environ 5 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Plan-de-Cuques à proximité de Marseille, Aubagne ou encore Gardanne. En tant que praticien Access Bars, j'accueille dans mon cabinet nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors durant des consultations a domicile, en maisons de retraite, EHPAD, en entreprises, en maternité, en hôpitaux, cliniques, en cabinet.
Un praticien Access Bars donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Même quand tout va bien, une séance d'access Bars de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être.
Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.
Le cabinet de votre praticien Access Bars est facilement accessible depuis Allauch, Aix-en-Provence, Bouc-Bel-Air, Aubagne, Gardanne ou Septèmes-les-Vallons.
La ville de Plan-de-Cuques, de code postal 13380, appartient au département Bouches-du-Rhône et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 10917 habitants. Allauch, Marseille, Septèmes-les-Vallons, Aubagne ou encore Gardanne entourent Plan-de-Cuques.
Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.
"Merveilleux "
Merci à toi Sophie et à toutes celles qui étaient présentes en ce 09 juin 2020. C'était ma 1ère journée et ma découverte d'Access. Tout d'abord je te recommande Sophie car on sent ton passé et ton vécu d'Infirmière Puéricultrice avec un sens de la pédagogie inné, une approche humaine qui va au-delà des mots et des maux. Tes expériences nous servent et nous font avancer. Et pour Access je sais que j'en suis ressorti "changé" ou plutôt j'ai retrouvé mon Essence Intérieure. Cela a été intense, très fort et très doux à la fois. Je pratique Access tous les jours et je perçois tous les changements bénéfiques qui se font petit à petit. Il faut le vivre pour le voir et donc y croire. Encore mille fois merci. Éric